La vie − 2 June, 2008
Apprivoiser la vie est quelque chose d’ardu et demande un contrôle perpétuel de soi.
D’où viennent cette rage de vivre et cet instinct de survie? Pourquoi s’obstine-t-on parfois à souffrir alors qu’indiscutablement la mort sera la délivrance?
L’homme est le seul animal soi-disant possédant le pouvoir de vie et de mort sur toute espèce, mais est capable de détruire la moitié de la planète pour promouvoir l’écologie!
La vie sur cette planète existait bien avant l’homme et toute forme de vie multicellulaires.
Les gaz mortels pour toute forme de vie, entrainent cependant une autre forme de vie et la disparition de notre forme de vie sera le tremplin de nouvelles espèces.
Rien ne se crée, tout se transforme.
Mon ADN contient mon patrimoine génétique et le souvenir inconscient de mes formes de vie antérieures. La régression temporelle nous révélera un jour notre naissance primaire.
A chaque instant, le temps passe à mes cotés, m’apporte peines et joies, Je profite de chaque instant car ce sera peut-être le dernier.
Vie, tu me tiens et je t’aime!











